°o°oO°C0ach-manag€r°o°oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o°oO°C0ach-manag€r°o°oO°

°o°oO°Mener v0tre Equipe Jusqu'a la Vict0ire°o°oO°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
tommyhenry[bayern]
Entraineur
Entraineur
tommyhenry[bayern]


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Equipe Empty
MessageSujet: L'Equipe   L'Equipe Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:49

Sa y est l'Equipe change de rédacteur en chef c'est tommyhenry qui reprends les rènes. Et dorénavent ce sera un journal semainier (sortira tout le dimanches) :


L'Equipe Lequip10


Transferts

=> Barcelone se déchaine avec la vente de thuram, Xavi,Zambrotta, Giuly, Gudjohnsen et tant d'autres c'est le club du moments dans cette périodes de négociation. Mais ils ont acquis quelques joueurs de haut niveau comme Ibrahimovic, Lucio.... Quant aux récentes nouvelles pour ce club le Bayern de munich aurait courtisé Eto'o mais Barcelone a affirmé qu'il ne partirait pas.

=> On entend plusieeurs rumeurs sur le fait que C.Ronaldo partirait par ci par là mais pour l'instant les dirigeants de mancuniens ne serait pas décidés a le laisser partir.

=> Le transfert de la semaine est Henry + Adebayor + Rosicky + 15 M€ contre Viera + Stankovic + Recoba + Adriano. Car qui aurait cru que le magicien français partirait d'Arsenal. Lui qui a marqué des dizaines et des dizaines de buts dans le championnat anglais!!! Mais non l'Inter de milan a finalement réussis a obtenir Thierry Henry ... mais tout de même au pris de Adriano, Viera, Stankovic et Recoba alors qui se fait arnaqué dans l'Histoire ?

Matchs amicaux

=> Pour l'instant les clubs sont plutot dans la recherche de joueurs que dans la redherche de club a affronter mais peut-être qu'un Manchester United VS Arsenal va voir le jour. Le club mancunien aurait fait la demnde au club londonien qui lui, plus préoccupé par les transferts n'a toujours pas répondu.

=> Le Bayern de munich recherche un club pour un match amical mais pour l'instant il n'a pas trop de succès. Même si l'on parle de Bayern de munich VS Real madrid ... Mais bon rien n'est prouvé!!

Illustrations de la semaine

L'Equipe Henry10
henry ne pourra plus soulever ce trophéé durant quelques temps...

L'Equipe Adrian10
quant a lui ce ne sera plus sous le beua soleil d'Italie qu'il levrra ses bras mais sous la pluie londoniene...



Question de la semaine

Après de multiples ventes mais pas beaucoup d'achats est-ce que Barcelone va se rattraper ? La réponse peut-être la semaine prochaine!!!


tommyhenry
Revenir en haut Aller en bas
tommyhenry[bayern]
Entraineur
Entraineur
tommyhenry[bayern]


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Equipe Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe   L'Equipe Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:16

L'Equipe Lequip11










Transferts

=> Les clubs se dechainent !!! Joaquin est demandé de part et d'autres !!! Mais pour l'instant ce serait le Real madrid qui ferait venir ce joueur au profit de Robinho et Cassano mais rien n'est encore comfirmer.

=> Sa y est Cristiano Ronaldo est enfin partit !!!! Eto o + Puyol + Motta + 20m VS C.Ronaldo + Ferdinand !!!! Mais encore une fois qui se fait arnaquer dans l'histoire ?

=> Ronaldo au Bayern de munich !! Sa y est c'est fait Ronaldo + 20 millions VS Podolski + Schweinsteiger + Van buyten. Mais l'entraineur du Bayern de munich nous aurait confier que il avait laisser partir ses meilleurs joueurs dès le début et que il pense que cela va lui couter très cher.

=> Le buteur de Valence Villa va aller faire trembler les filets italiens et chemin inverse pour le français Trézéguet !! Qui l'aurait cru ? La Juventus se débarasser de son meilleur buteur ? Eh bien oui cela est confirmer !!
De plus ce Trézégeut est deja demandé par de très bon clubs...


Matchs amicaux


=> Le Bayern de munich a fait son premier match face a Barcelone. Cela a donné 1-0 pour Barcelone sur un frappe pied gauche de Eto'o. Mais durant ce match les managers comme supporters on découvert un superbe gardien Dreher (celui du Bayern de munich) il a tout arrété sauf le but d'Eto'o.

=> Manchester a pu effectuer son match face a Arsenal remporté par les londoniens grace a deux buts d'Adriano. Il y eut beaucoup de cartons : Rooney, Park ji sung, Evra, Recoba et Hleb.

Interview de la semaine

inteview du manager de Barcelone

(j= journaliste, mb= manager de Barcelone)

"j-Bon alors après votre victoire 1-0 frace au Bayern de munich comment sentez vous vos joueurs ?

mb-Je sens mes joueurs assez organisé, le ballon circule bien mais nous manquons d'efficacité offensive, même si le gardien adverse en a sauvé beaucoup.

j-Comment expliquez vous ce manque d'innéficacité avec des joueurs de talents comme Eto'o ou Ibrahimovic ?

mb-C'est le debut de saison et c'etait le 1er match de Zlatan donc je pense que c'est un accident et aussi les joueurs manquaient de repères ! voila pourquoi ce manque s'explique...

j-Pensez vous que l'équipe pourra se redresser en attaque et finir dans une bonne position au championnat ?

mb-Bah... je sais pas trop j'ai voulu tester ces 2 ataquants de pointes si il pouvaient jouer ensemble je vais voir par la suite si non je changerais mon effectif... je pense finir dans les 5 premier

j-A c'est une bonne chose... Mais avez vous confiance en votre équipe ?

mb-J'ai confiance en mon effectif certe mais j'aurais eu encore plus confiance si Dreher (gardien de but du bayern) n'aurait pas tout arreter!!

j-Il est vrai qu'ila fait un bon match. Que pensez vous de votre periode de négociations ?

mb-Hum.... je cherche a vendre puyol pour avoir un defenseuf droit ou un milieu recuperateur mais je pense que ma periode est bientot finie!

j-Bon je vous remercie de votre participation a plus tard peut-être ?

mb-Sans probleme!"


Illustrations de la semaine

L'Equipe Trezeg10
trézéguet part pour l'Espagne plusieurs supporters vont voir leur meilleur buteur s'en aller...

L'Equipe C_rona10
C.Ronaldo s'en va au pays des corridas faire dejouer non pas les tauros mais les defenses espagnoles...


Question de la semaine

Joaquin va t'il partir de Valence lui qui est tant demandé ? La reponse la semaine prochaine...

tommyhenry
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°oO°C0ach-manag€r°o°oO° :: Presse :: Media-
Sauter vers: